27 févr. 2018

Billet d'humeur #11: Quelques nouvelles.

Bonjour à tous.


Comme vous avez pu le constater, le blog a repris du service dernièrement avec l'apparition des avis des derniers livres que j'ai lu. 


Après un long temps sans lecture, qui ne m'était jamais arrivé, du moins pas aussi longtemps, j'ai repris la lecture en fin de l'année dernière. Je n'ai pas retrouvé mon rythme d'avant mais je lis avec plaisir et presque tous les jours. 



L'arrivée de Minimoi n'a pas été aussi simple que je le pensais (mais sérieusement, depuis quand avoir un enfant c'est simple 😂) et je n'ai pas eu de temps à moi pendant un long moment. Et puis, l'âge avançant (pour elle, pas pour moi... Enfin un peu si 😊), elle a commencé à se coucher tôt le soir et à faire de vraies siestes en journée (et pas collée à moi) et du coup j'ai retrouvé du temps pour moi.





J'ai repris la lecture et ça me fait du bien. Et avec la lecture, il y a le blog, parce que ça aussi ça me fait du bien. Même si, pas grand monde ne passe par ici, j'aime le remplir, parce que j'ai passé pas mal de temps à le construire et à le faire à mon image.
Tout n'est pas à jour (notamment ma PAL, ma Wish-list; je ne fais pas de challenge (à part celui de dégommer sa PAL) par manque de temps et ne voulant surtout pas reperdre le goût à la lecture) mais je vais essayer d'y remédier.

Le principal souci est bien évidemment le manque de temps 😝Et le second c'est que de la tablette je ne peux pas faire tout ce que je veux sur le blog (ça bug, je ne sais pas pourquoi...), du coup faut que j'ai l'ordi et mon homme travaillant avec, c'est compliqué!


Je compte reprendre d'autres articles ayant trait à la lecture mais n'étant pas des critiques de livres, j'ai des idées/envies en réserve.
A voir quand est-ce que j'aurais le temps de m'y pencher.






Enfin bref, fin du racontage de vie 😆
Merci à ceux qui sont encore là à me suivre 💖

2 commentaires:

  1. Je suis très heureuse de te revoir par ici !

    Tu nous as manqué !

    J'espère que ta "minitoi" va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine de tes messages <3

      Ca m'avait manqué aussi de tenir mon blog et de traîner sur internet comme ça :P
      Minimoi va parfaitement bien <3

      Supprimer