18 juil. 2016

C'est lundi que lisez-vous? #32

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



1. Qu'ai je lu cette dernière semaine ?


Encore une petite semaine avec un seul livre terminé mais bon, un petit pavé quand même "Meurtres pour rédemption" de Karine Giébel. J'ai eu beaucoup de mal à un moment car il est très sombre mais je suis contente de l'avoir fini!!

2. Que suis-je en train de lire?

  

    
Je pensais terminer "Nos étoiles contraires" de John Green mais malheureusement, je n'ai pas pris le temps. Il me reste 2h45 d'écoute et j'espère le terminer rapidement.
J'ai commencé à côté "La trilogie Valisar - Tome 1: L'exil" de Fiona McIntosh qui se lit bien pour le moment mais avec l'été, peu de temps à lui consacrer.




3. Que vais-je lire ensuite?

Aucune idée!!! 



Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

9 commentaires:

  1. Nos étoiles contraires <3 <3 <3
    Belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une agréable semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !
    "Nos étoiles contraires" une magnifique histoire ! As-tu vu le film ?

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme toi, je n'ai pas trop d'idée sûr ma prochaine lecture…
    mais ça va venir…Bonne semaine!

    RépondreSupprimer