4 juil. 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #30

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



1. Qu'ai je lu cette dernière semaine ? 

   

J'ai enfin terminé "22/11/63" de Stephen King!!! 36h d'écoute et de bonheur, de sourire et de stress!!! Bref, un excellent moment (très très long moment d'ailleurs) d'écoute!!
J'ai fini "Confess" de Colleen Hoover, un premier contact avec cet auteur très positif!! J'ai trouvé l'histoire très tendre, très émouvante et oui, j'ai pleuré ^^
J'ai ensuite dévoré "Silver -Livre 2" de Kerstin Kier. J'aime toujours autant cette saga même si je la trouve très "enfantine". Vivement le troisième tome!!

2. Que suis-je en train de lire?

 

    

J'ai commencé "Yzé et le palimpseste" de Florent Marotta, un partenariat avec les Editions Taurnada. J'ai encore du mal à entrer dedans et j'hésite à lire autre chose en attendant, avant de me replonger à fond dedans.
J'ai débuté l'écoute de "Nos étoiles contraires" de John Green. Oui j'ai choisi un livre raconté par une femme mais j'avais envie de le découvrir de cette façon, alors je vais voir!!



3. Que vais-je lire ensuite?

Aucune idée ^^



Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

28 commentaires:

  1. J'ai adoré Confess
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé également :)
      Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  2. confess est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux l'en sortir sans risque, c'est un livre vraiment sympa ;-)
      Merci et belle semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Confess me tente beaucoup !
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes ce genre de livres, n'hésite pas, il est vraiment sympa!!
      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
    Confess me tente. Mais, je vais commencer par Maybe Someday.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu Maybe Someday, c'était mon premier livre de Colleen Hoover mais je me laisserai peut-être tenter à l'occasion!
      Merci et belle semaine à toi :)

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais essayé les livres audio, faudra que je tente. J'ai beaucoup entendu parler de Nos étoiles contraires mais ne l'ai pas encore acheté. Je verrai.

    En tout cas, je te souhaite une excellente semaine, pleine de lectures et... d'écoutes !

    A bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sympa les livres audio!! J'ai fait un article à ce sujet si ça t'intéresse (par ici :https://lecturesdelyuna.blogspot.fr/2016/06/et-si-on-parlait-2-livre-audio.html).

      J'en suis qu'au début de Nos étoiles contraires mais ça s'écoute bien pour le moment!

      Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures (enfin juste de nom quoi xD) mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;-) Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Hihihi ravie que tu aies aimé Confess, il me reste une 50aine de pages mais je sais déjà depuis le début de l'histoire que ça sera un coup de cœur ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce livre te plaise aussi!! Ce n'est pas un coup de coeur de mon côté, mais il est vraiment sympa!
      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Coucou
    Bonne semaine livresque à toi

    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alicia!! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Tu me donne encore plus envie de découvrir Colleen Hoover, j'ai Maybe Someday dans ma PAL et je pense qu'il ne tardera pas trop à en sortir. J'espère que Nos Etoiles Contraires te plaira, j'ai beaucoup aimé ce roman.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends énormément parler de Maybe Someday, il va falloir que je tente ce livre aussi! Mais oui, l'écriture de Colleen Hoover est vraiment prenante :)
      Pour le moment, Nos étoiles contraires me plaît bien :)
      Merci et belle semaine à toi :)

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci beaucoup! Bonne semaine également :)

      Supprimer
  14. Salut, j'ai hâte de découvrir Confess. Pour ma part, j'avais adoré Maybe Someday. J'espère que l'expérience de Nos étoiles contraires sera aussi prenante que de la lire. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai peur de passer à côté de l'émotion de Nos étoiles contraires en l'écoutant mais je vais voir. Pour le moment ça me plaît bien!!
      N'hésite pas avec Confess!! Pour ma part, faut que je découvre Maybe Someday!!!
      Merci de ton passage :)

      Supprimer