7 juil. 2016

Billet d'humeur #8: Remerciements et blabla



Drôle d'idée de commencer un billet d'humeur sur un blog littéraire par une vidéo... Mais c'est ma musique du moment, j'aime beaucoup cette chanson. Je viens d'ailleurs de découvrir ce clip en la cherchant sur Youtube. 
Et non, je n'ai pas honte que ce soit du Justin Bieber: je n'ai jamais honte de rien concernant les musiques que j'écoute :-P




Pourquoi ce billet d'humeur? Tout simplement parce que je travaille de nuit en cette fin de semaine et que je n'ai pas le courage de préparer un article plus complexe.

Du coup, je vous parle rapidement de mon humeur du jour. Tadam: 


Non, je plaisante, je ne suis tout de même pas dans cet état là ^^


Je voulais surtout profiter de cet article pour vous remercier, oui vous qui me lisez!! Vous êtes tous les jours plus nombreux à laisser une trace de votre passage sur mon blog et c'est un plaisir que de lire vos commentaires et d'y répondre. 



Et pour vous donner encore plus envie de suivre le blog, voici les prochains articles à paraître d'ici la fin de la semaine prochaine:

  • La critique de "Poppy Wyatt est un sacré numéro" de Sophie Kinsella
  • La critique de "Confess" de Colleen Hoover
  • La critique de "Silver - Livre 2" de Kerstin Gier
  • Un article sur le Lieber Award pour lequel j'ai été nommé il y a de là quelques temps
  • Et sûrement un nouvel article de "Et si on parlait?" mais je garde le sujet secret pour le moment!!

Actuellement, je suis toujours en train de lire "Yzé et le palimpseste" de Florent Marotta et ce n'est pas ce que j'attendais de ce livre... Vivement la fin que je puisse passer à autre chose :D


Belle fin de journée à tous!

8 commentaires:

  1. J'adore passer sur ton blog et c'est agréable, tu prends toujours le temps de répondre .
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je trouve ça important de répondre aux commentaires, j'aime quand on répond aux miens sur les blogs où je passe! Et puis c'est un vrai plaisir :D

      Supprimer
  2. Comme Christine,j'aime venir sur ton blog, on s'y sent bien.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      J'espère que tu continueras à t'y sentir bien avec les nouveautés à venir :-D

      Supprimer
  3. J'aime aussi beaucoup cette musique. :) Je comprends ce que représente les commentaires. J'aime aussi beaucoup échanger, et c'est un plaisir de passer sur ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est juste trop bien cette musique, je vais en faire une overdose ^^
      Oui c'est important les commentaires, ça motive pour continuer et innover :-)
      Merci beaucoup!!!!

      Supprimer
  4. Bon, d'accord, je ne connais pas … enfin presque pas ce Justin là…
    J'aime beaucoup ces billets Elyuna…Vivement le prochain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il est très bien ce Justin là sans sa mèche ^^
      Merci beaucoup joëlle :D

      Supprimer