3 juil. 2016

Bilan du mois de juin 2016.




Juin s'est terminé depuis quelques jours, laissant place aux deux mois d'été et surtout la place aux vacances. Ce n'est pas pour tout de suite mais bientôt :D


Juin a été un bon mois de lectures, beaucoup moins rempli que le mois de mai, mais j'ai repris le travail, alors ça s'explique. J'ai enfin lu un livre qui traînait depuis un moment dans ma PàL donc je suis contente.

J'ai repris les achats avec un énorme craquage en fin de mois grâce à une grosse opération avec des ebooks à 0,99€ alors forcément... Mais je n'ai pris que des livres que je suis sûre de lire!! 
Mais du coup, je n'ai pas respecté mon objectif de ne pas acheter plus de 3 livres...



Les livres que j'ai lu ce mois-ci. 

(Cliquez sur les couvertures pour avoir mes avis)
  
  
  
   


Soit 12 lectures de romans.

Les livres qui ont rejoint ma PàL ce mois-ci.


Partenariats.
 


Emprunts à ma famille (mère et petite soeur).

 


Livres achetés.

  
  
  
 


Soit 15 livres en plus dont 4 déjà lus et 1 en cours de lecture :)



**********





Il y a eu 25 articles sur le blog:




Les challenges qui ont évolué ce mois-ci:
  • Challenge 50 romans en 2016: 67/50 
  • Challenge Littérature de l'Imaginaire - 4è édition (2016): 32/36
  • Challenge Emprunts de livres 2016: 30/30
  • Challenge PàL 2016 : +4 (PàL de 36 livres)
  • Challenge de l'été: 3/20



**********




Mes objectifs livresques pour ce mois de juillet qui débutent? 

Pour changer: diminuer ma PàL et la faire passer sous la barre des 30 livres d'ici la fin du mois.
Ne pas acheter de livres de ce mois de juillet.
Et passer de bonnes vacances!!!



Je vous souhaite un excellent mois de juillet!! 
Quel est votre bilan de juin??

4 commentaires:

  1. Et bien un Joli bilan avec de belles lectures !
    Beaucoup d'articles ! et des challenges qui avancent bien !

    BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine!!!
      En effet, j'arrive presque à tenir un article par jour mais ça va se calmer pour l'été je pense ^^

      Supprimer
  2. Beau bilan !
    Je te souhaites un aussi joli mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Un excellent mois de juillet à toi aussi!

      Supprimer