27 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #29

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



1. Qu'ai je lu cette dernière semaine ? 
 

J'ai terminé pour mon plus grand plaisir 
"L'assassin royal - Première époque" de Robin Hobb. J'ai adoré cette lecture et je suis contente de l'avoir sorti de ma PàL. Maintenant, faudra que j'emprunte les suites à mon père quand j'aurais un peu vidé ma PàL justement.
J'ai ensuite lu "Poppy Wyatt est un sacré numéro" de Sophie Kinsella, un livre très rafraîchissant que j'ai lu rapidement. Ce n'est pas forcément le style que je préfère mais j'ai passé un bon moment.


2. Que suis-je en train de lire?


 
    

Et surprise folle, je suis toujours en train d'écouter "22/11/63" de Stephen King. J'espère le finir bientôt, surtout que j'ai déjà choisi ma future lecture audio ;-) D'ailleurs, si ça vous intéresse, un article sur la lecture audio, par ici, n'hésitez pas à donner votre avis.
J'ai commencé depuis hier soir "Confess" de Colleen Hoover, achat de samedi mais tiré au sort dans ma PàL par ma petite soeur. 



3. Que vais-je lire ensuite?


Je pense que je vais continuer à tirer au sort dans ma PàL grâce à Livraddict, j'aime bien ce 
principe :-D



Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

38 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Belle semaine également :)

      Supprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette! Belle semaine également ;-)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Confess me tente énormément !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier livre de Colleen Hoover que je lis et pour l'instant, j'aime beaucoup :D
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Belle semaine également :)

      Supprimer
  6. Poppy Wyatt est un sacré numéro, je l'avais énormément aimé
    Confess, je compte le lire cette été =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un bon moment avec Poppy Wyatt, comme bien souvent avec les livres de Sophie Kinsella.
      Confess est sympa pour le moment :D
      Belle semaine à toi aussi et merci de ton passage ;-)

      Supprimer
  7. HA ! L'assassin royal ! Une merveille ! J'ai dévoré les 8 premiers tomes pendant la semaine de mon bac, il y a 9 ans ! :) Une merveille, je vous dis ! :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te bats, le bac c'était il y a 10 ans pour moi :-P Mais ce n'est pas le sujet ^^
      J'avoue avoir été agréablement surprise, je ne pensais pas que ça me plairait autant!! Mais finalement, j'aime beaucoup ce genre de livres!!

      Merci beaucoup et de bonnes lectures à toi :D

      Supprimer
  8. Ça doit être intéressant d'écouter un roman de Stephen King. :) Bonne écoute, bonnes lectures et bonnes semaines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu de Stephen King mais j'avoue qu'à écouter j'aime beaucoup!! Après la voix du lecteur joue beaucoup ;-)
      Tu écoutes des livres audio?
      Merci et belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Belle semaine également :)

      Supprimer
  10. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Belle semaine également :)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui du soleil :-P Merci beaucoup et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Belle semaine également :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine livresque !
    J'aime bien aussi prendre un livre au hasard avec livraddict ! Mais la je pense que je vais devoir piocher dans mes différents challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je refais la pioche du livre sur Livraddict tant que ce n'est pas un livre qui rentre dans le challenge que je veux faire avancer ^^
      Merci beaucoup et belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Merci beaucoup!! Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  15. confess est dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir, j'ai adoré!!
      Bonne semaine et merci à toi ;-)

      Supprimer
  16. Bonne semaine de lectures, avec de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup malo :D Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  17. J'avais bien aimé le livre de Sophie Kinsella que j'avais lu pendant un vol xD Sinon L'Assassin Royal est dans ma wish et j'ai hâte de pouvoir le lire ^^
    En tout cas passe une bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille L'assassin royal, c'est vraiment bien comme saga :D
      Merci beaucoup et belle semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer