20 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #28

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



1. Qu'ai je lu cette dernière semaine ? 

Et je crois que c'est la première fois que cette partie va être vide... Je n'ai terminé aucun livre la semaine dernière. Bon il faut dire que je suis sur un pavé de 1100 pages et que j'ai été absente en début de semaine... 


2. Que suis-je en train de lire?


 
    

Je suis toujours en train d'écouter "22/11/63" de Stephen King. Mais je suis à fond dans l'écoute, j'aimerais le finir avant la fin du mois. Il me reste environ 10h d'écoute!! J'apprécie vraiment beaucoup ce livre audio :D
Je suis, sinon, plongée dans "L'assassin royal - Première époque" de Robin Hobb. Un régal. J'ai terminé la deuxième partie, il ne me reste que la troisième à lire et c'est que du bonheur!!!


3. Que vais-je lire ensuite?



Je pense lire le deuxième tome de "Silver" de Kerstin Gier que j'ai piqué à ma petite soeur ^^




Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

27 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Belle semaine de lectures à toi aussi :-)

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi pour l'Assassin Royal, c'était un vrai plaisir cet univers et cette histoire <3
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve!!! J'en suis presque à la fin (300 pages encore à lire) et c'est un régal!! Je suis contente de savoir que mon père a tous les livres ^^
      Bonne semaine à toi et merci de ton message ;-)

      Supprimer
  4. Oui, l'Assassin Royal, c'est MA lecture de jeunesse après Harry Potter (même si rien à voir) ! Je le conseille dès que je peux ! :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends!! J'ai hâte de le finir et de lire les suites!! Ca a en effet rien à voir avec Harry Potter, ça ne cible pas le même public pour moi! Mais un régal :D

      Merci et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et belle semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine!!! Belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! De belles lectures également :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :-)

      Supprimer
  10. Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Bonne semaine à toi aussi malo :)

      Supprimer
  11. Bonne lecture avec Robin Hobb, super que ça te plaise autant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement que ça me plaît vu le pavé que c'est xD
      Merci et bonne semaine à toi ;-)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer