13 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #27

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



1. Qu'ai je lu cette dernière semaine ? 

  


Cette semaine, j'ai lu comme j'avais prévu "Arrêtez-moi" de Lisa Gardner. Encore un plaisir de retrouver cet auteur, je me régale à chaque fois! Un bon thriller avec tous les ingrédients pour passer un bon moment et se creuser la cervelle!
J'ai lu ensuite "Le ventre et l'oreiller" de Nicole Batlaj, en partenariat avec les Editions Publishroom. Un bon moment de lecture pour cette histoire vraie narrée de façon très poétique.
Et j'ai continué ma semaine avec "Silver - Tome 1" de Kerstin Gier. Et oui, j'ai beaucoup apprécié ce livre que j'ai littéralement dévoré ^^ Une héroïne avec un humour fou, quatre garçons beaux comme des dieux et très mystérieux et un démon au milieu de tout ça: il ne m'en fallait pas plus pour être conquise!!


2. Que suis-je en train de lire?


    

Je suis toujours en train d'écouter "22/11/63" de Stephen King, j'avance tranquillement et je prends toujours autant de plaisir à la lecture!!Me reste encore 16h d'écoute, j'en ai écouté 4h cette semaine :D
Pas d'autre livre en cours pour le moment...


3. Que vais-je lire ensuite?

Très bonne question... Je suis en pleine réflexion ^^




Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

14 commentaires:

  1. Silver est un bon livre !
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Silver me tente bien ! Par contre les couvertures sont vraiment horribles, surtout le tome 2 x) mais bon, j'entend quand même pas mal de bien à propos de l'histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et évidemment, je te souhaite une jolie semaine !

      Supprimer
    2. Je confirme que les couvertures sont horribles!! C'est dommage parce que les livres valent le coup (enfin pour le premier, pas encore lu le deuxième!!).
      Merci beaucoup!!!

      Supprimer
  4. J'ai adoré 22/11/63
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je me régale avec :D
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. *0* Silver est une série que j'aimerais trop trop lire !
    Bonne semaine de lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome est vraiment sympa, alors je te dirais bien: fonce!!!
      Merci beaucoup!!

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer