6 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #26

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



1. Qu'ai je lu cette dernière semaine ? 

  


J'ai terminé "Les épées de Glace - L'intégrale" d'Olivier Gay, qui a été un coup de coeur. Ca fait longtemps que je n'avais pas lu de la fantasy "adulte" comme ça, ça a été un plaisir :D (Critique)
J'ai ensuite lu "Jusqu'à la fin des Temps" de Céline Guillaume. J'aime cette auteur, j'aime sa plume si féérique qui nous emporte si facilement! Ce livre a été un très bon moment de lecture!!
J'ai lu ensuite "Otage de ma mémoire" de Marilyse Trécourt, que j'ai gagné grâce à un concours sur Facebook. Ce fut une très bonne lecture, bien addictive!!


 

J'ai lu ensuite "Ce qu'on fait sans plaisir" de Morgan Caine, un plaisir de retrouver cette plume. J'ai adoré l'histoire, n'ai pas réussi à deviner le dénouement et me suis faite avoir!! Hâte de lire le quatrième tome des aventures de Jordan :D
J'ai terminé ensuite "Les Velàzquez - Tome 1" d'Aspi Deth, qui bien qu'avec une écriture assez simple, m'a plu!! J'ai hâte de lire le deuxième tome parce que ça se termine en plein suspense!!!

Ca a été une semaine d'auteurs francophones :D Que des français ou belges !!!!


2. Que suis-je en train de lire?


    

Ayant terminé mon livre hier soir ou ce matin très tôt, au choix, je n'ai pas recommencé de livre!!
Je suis toujours en train d'écouter "22/11/63" de Stephen King, j'avance tranquillement et je prends toujours autant de plaisir à la lecture!!Me reste encore 20h d'écoute...


3. Que vais-je lire ensuite?



En piochant dans ma PàL, je suis tombée sur "Arrêtez-moi" de Lisa Gardner... Je vais voir si je suis ce choix ou pas!!




Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

22 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à vous aussi :)

      Supprimer
  3. Les épées de glace me tente beaucoup :)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien, n'hésite pas ;-)
      Belle semaine également!

      Supprimer
  4. Je n'avais pas aimé le début des épées de glace donc je l'avais abandonné, mais contrairement à toi je lis énormément de fantasy adulte. Je pense que ce n'était juste pas le bon moment pour le lire donc j'ai remis le livre dans ma PAL pour une prochaine fois :P
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible que le fait de ne pas lire de la fantasy adulte joue sur mon avis sur ce livre ;-)
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette! Bonnes lectures à toi aussi ;-)

      Supprimer
  8. Otage de ma mémoire, je veux le lire dans le cadre du challenge partage lecture !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal!! J'espère qu'il te plaira!
      Merci et belle semaine à toi aussi ;-)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup! Belle semaine également :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les belles lectures c'est bien parti ;-)
      Merci et belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer