11 mai 2016

Swap des 4 saisons - Printemps 2016

Crédit photo : sagittariusgallery © deviantart




Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du Swap des 4 saisons organisé par 9004089 sur Livraddict. 
J'ai participé à ce swap pour la saison du printemps avec Rachel&book.




Voici ce que devait contenir les colis:– un roman dont la couverture comporte des fleurs ou des fruits– un roman de la wish-list de votre swappé qui vous fait penser au printemps– un marque-page printanier
– une carte postale printanière
– une gourmandise / boisson dont l’emballage est vert
– une petite surprise printanière
– un petit mot ou une lettre écrite par vos soins


Et voici ce que j'ai reçu de la part de Rachel que je remercie une nouvelle fois mille fois!!

Voici à quoi ressemblait le colis quand je l'ai ouvert!!

Et une fois que tout a été déballé!!


J'ai reçu donc:
- "Hex Hall", un livre que je ne connaissais pas, que j'ai déjà lu et beaucoup apprécié. Je pense d'ailleurs me procurer la suite.
- "Le Monde de Charlie", livre qui faisait parti de ma wish-list et que je suis ravie de pouvoir enfin découvrir.
- Un joli petit carnet vert dans lequel je vais pouvoir noter mes critiques avant de les faire sur le blog!
- Un thé que j'adore et que j'ai déjà bu, bien évidemment!!
- Des bonbons que je ne connaissais pas mais qui se révèlent super bons!! D'ailleurs, je vais aller en grignoter quelques uns :-P
- Un petit porte torchon aimanté que j'ai mis sur mon frigo pour accrocher mes sacs à sac (mais si ces petits sacs qu'on glisse dans son sac à main pour éviter de prendre des sacs en plastique chez certains commerçants!)
- Un marque page que je trouve magnifique et que je n'ose pas utiliser par peur de l'abîmer!!
- Des petits fleurs en pâte d'amande pour décorer des gâteaux (pour le coup, faut que je me mette à la pâtisserie ^^)
- Et bien évidemment une jolie carte avec un super mot dedans.

Autant dire que j'ai été ravie de ce swap!!!


J'ai pris également plaisir à faire mon colis pour Rachel et voici ce que je lui ai envoyé.




Pour des raisons financières, je ne ferai pas ce swap pour les prochaines saisons même si j'ai adoré le principe et pris beaucoup de plaisir à préparer et recevoir mon colis. 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette!!
      Ca a été un vrai plaisir et une belle découverte :)

      Supprimer