12 mai 2016

Challenge littéraire "Week-end à 1000" #2


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler une nouvelle fois d'une challenge littéraire "Week-end à 1000" organisé par Lili Bouquine. Les inscriptions peuvent se faire sur son blog et il y a aussi un groupe Facebook pour se retrouver tous autour de cet évènement très convivial!




Ce challenge se déroule ce week-end de vendredi 19h à dimanche 23h59
et le but est donc de lire 1000 pages!


C'est la deuxième fois que je vais tenter ce challenge, la première fois avait été une réussite (bilan par ici)! Cette fois-ci, je suis un peu moins optimiste avec un mariage prévu samedi après-midi et un anniversaire dimanche midi... Ce qui va réduire considérablement le temps où je vais pouvoir lire!! Mais comme j'ai foi en moi, j'y crois et j'espère bien y parvenir!!!




Bon et la questions: quels livres vont faire parti de ma PàL? Et bien, là est la grande question, car je suis une indécise de nature et j'ai beaucoup de mal à me décider pour des lectures à l'avance!!


Je pense cependant lire


Deux livres qui viennent de m'être prêté par une amie et qui m'amèneraient à 817 pages.


Et pour finir le challenge à 1000 pages, je commencerai sûrement un partenariat que j'ai reçu cette semaine.

Soit un total de 1211 pages :D



Si vous participez à ce challenge, n'hésitez pas à me dire avec quel PàL et votre état d'avancement!!!
Et sinon, bon week end à tous :D

2 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bon challenge malgré les petits imprévus !
    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Déjà 350 pages lues et là, le premier imprévu qui se prépare, vive les mariages :-P
      Bon week end à toi :D

      Supprimer