31 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #25

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



1. Qu'ai je lu cette dernière semaine ? 


Et bien la semaine n'a pas été sous le signe de la lecture...
J'ai uniquement lu "Avant que ma mémoire défaille" de Pierre Desmet, en partenariat avec Publishroom et PartageLecture. Un livre que j'ai lu rapidement mais qui ne m'a pas marqué plus que ça...
Et c'est tout...



2. Que suis-je en train de lire?

    


Je suis toujours "Les épées de glace - L'intégrale" d'Olivier Gay, il me reste un quart du livre à lire je pense. J'adore et je prends le temps de le lire, c'est un bonheur!!! Hâte de voir comment ça va se terminer :D




3. Que vais-je lire ensuite?

Aucune idée, comme bien souvent!!!




Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

4 commentaires:

  1. Les épées de glaces me tente bien !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien!!!
      Merci et belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer