16 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #23

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette dernière semaine ? 


  



Encore une grosse semaine de lectures!! Et encore de belles lectures!!
J'ai terminé la saga du tigre avec le quatrième tome "Le destin du tigre" de Colleen Houck, saga que j'ai vraiment apprécié!! Je suis en train d'en faire la critique mais comme je chronique la saga d'un coup, je prends mon temps!!
J'ai enchaîné avec "La petite boulangerie du bout du monde" de Jenny Colgan (critique), un livre que j'ai énormément apprécié aussi, une bouffée de bonheur bienvenue!!
Et puis mon coup de coeur de la semaine "L'Alchimiste" de Paulo Coelho (critique), que j'ai enfin lu, depuis qu'on m'en parlait!! Un conte philosophique qui a trouvé son bon moment pour venir jusqu'à moi ;-)


 


J'ai ensuite lu un partenariat avec les Editions Underground et PartageLecture "Missi Dominici" de F.V. Syam, que j'ai adoré!! J'ai bien plongé dans l'univers de l'auteur et j'en redemande même :D
Et puis ça a été le début du challenge "week end à 1000", avec la lecture de "Did I Mention I Need You" d'Estelle Maskame que j'ai bien apprécié, même si rien de trasncendant.
Et puis une romance comme j'en avais envie "Comme si c'était toi" de Mhairi McFarlane, qui m'a fait un bien fou au moral!!!


2. Que suis-je en train de lire?


    


Je lis toujours "Jane Eyre" de Charlotte Brontë, j'ai bien avancé et je me prends vraiment au jeu de cette romance d'une autre époque. Hâte de le finir et en même temps, ça m'angoisse un peu de voir comment cela va se terminer!!!




3. Que vais-je lire ensuite?

Sûrement un partenariat "Artefacts - Tome 1" de F.H Eiffel avec les Editions Underground et PartageLecture.


Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

33 commentaires:

  1. je suis entrain de lire "Did I Mention I Need You" et j'adore je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture!!
      La fin de DIMINY m'a énormément frustrée!!!
      Belle semaine à toi ;-)

      Supprimer
  2. La petite boulangerie du bout du monde est dans ma PAL, il ne tardera pas à en sortir.
    J'avais bien aimé Parce que c'était nous.
    Bonne semaine remplie de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tarde pas à l'en sortir, c'est une petite pépite qui fait du bien ;-)
      "Parce que c'était nous" est vraiment très bien aussi! Ca fait du bien un peu de romance de temps en temps!!
      Belle semaine à vous et merci beaucoup :D

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Luna!! Belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Belle semaine également :-)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blandine!! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Ça c'est un beau bilan !
    Je te souhaite une aussi belle semaine ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Belle semaine à toi aussi ma belle!! Bisousssss

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture. les "did i mention ..." me tentent bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-toi tenter alors :P Mais attends la sorite du troisième en novembre pour ne pas être frustrée comme moi xD
      Belle semaine à toi ;-)

      Supprimer
    2. ok merci pour le conseil, je vais attendre un peu !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup!! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Bonne semaine et belles lectures.
    Tu me donnes envie de craquer pour Comme si c'était toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihihihi pour une fois que ça marche dans ce sens :-P
      Laisse-toi tenter, il est vraiment trop trop bien!!! Faut que je fasse ma chronique mais j'ai vraiment aimé et il m'a fait du bien!!
      Belle semaine à toi :D

      Supprimer
  11. Bonnes lectures et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Belle semaine également!!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci beaucoup!! Belle semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  13. Salut, bah dis donc tu as carrément lu la semaine dernière. Comme si c'était toi me tente beaucoup! J'avais bien aimé Jane Eyre mais il n'a pas été évident à lire. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien "comme si c'était toi", mon avis est en ligne!! Laisse-toi tenter :P
      Jane Eyre est terminé, pas évident mais un très beau classique :D
      Merci et belles semaines de lectures à toi!!

      Supprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine également :D

      Supprimer
  15. La petite boulangerie du bout du monde est dans ma PAL, il me tarde de l'en sortir.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à le sortir, il est vraiment trop bien!!
      Merci et belle semaine de lectures à toi aussi ;-)

      Supprimer
  16. Wahou un sacré rythme !
    J'espère que ta nouvelle semaine est aussi riche en belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré rythme à cause d'un arrêt de travail... Je n'ai que ça à faire alors j'en profite pour vider ma PàL et lire au maximum avant reprise du boulot xD
      Cette semaine est pas mal en lecture pour le moment :P
      Merci de ton passage :D et belle semaine à toi ;-)

      Supprimer