9 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #22

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette dernière semaine ? 

 


Grosse semaine de lectures, presque trop ^^
J'ai donc lu "13 à table! 2016" que j'ai beaucoup apprécié. Il y a des nouvelles qui valent le coup, d'autres un peu moins, certaines m'ont fait sourire, d'autres m'ont dégoûté!!!
Ensuite j'ai lu "Théys" de Karine Rolland, un partenariat avec Publishroom et PartageLecture. Livre jeunesse qui parle de l'écologie qui est vraiment intéressant et que j'ai lu à un bon moment pour moi :D  (Critique)
Ensuite j'ai lu "Hex Hall" de Rachel Hawkins, un livre reçu lors d'un swap avec Rachel (sur livraddict). Je ne connaissais pas beaucoup, et malgré une tendance jeunesse bien prononcé, j'ai beaucoup apprécié et j'ai bien envie de lire la suite!!





Et puis j'ai démarré la saga du tigre en dévorant "La malédiction du tigre", "La quête du tigre" et "L'odyssée du tigre" de Colleen Houck. Une saga que j'apprécie beaucoup, une ambiance vraiment plaisante au milieu de l'Inde et de toutes les légendes avec les dieux et déesses! Les héros sont très attachants et j'ai hâte de terminer leurs aventures!!!




2. Que suis-je en train de lire?

    


Je lis toujours "Jane Eyre" de Charlotte Brontë, je l'apprécie et donc prend vraiment mon temps à le lire. Je ne suis même pas au milieu encore mais l'écriture est vraiment plaisante!!
Et sinon je suis en train de lire le dernier tome "Le destin du tigre" de Colleen Houck, j'en ai lu un tiers et je suis ravie pour le moment!!!



3. Que vais-je lire ensuite?

Aucune idée!!! Si vous en avez je suis preneuse ^^


Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

26 commentaires:

  1. Contente que tu aies aimé Hex Hall :) Une petite saga que j'avais bien apprécié. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout, une belle découverte!!! Je vais voir pour me procurer les autres tomes!!
      Merci et belle semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine également :)

      Supprimer
  3. J'avais bien aimé "Hex Hall" :D
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas que cette saga était autant connue!!! Contente de l'avoir apprécié également vu les bons avis dessus!
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. J'aimerais aussi lire "13 à table" !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa!! J'aime bien les petits recueils de nouvelles, ça change un peu! Et puis là ce sont des "grands" et on retrouve bien leur univers je trouve!!
      Merci et bonne semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  5. J'ai aussi bien aimé Hex Hall, faudrait que je lise la suite
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi faut que je lise la suite ^^
      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. La saga du tigre est bien sympa en effet ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé et je confirme, une excellente saga!! J'ai adoré l'univers!!
      Merci et belle semaine livresque à toi ;-)

      Supprimer
  7. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belles lectures également :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine, belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      Belle semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Tiens, ça me fait penser que je n'ai lu que le tome 1 de La saga du tigre !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres tomes valent le coup, n'hésite pas!!!!
      Belle semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Je n'ai pas encore lu 13 à table et pourtant ce n'est pas faute de le vouloir.
    Passes une belle semaine littéraire.

    RépondreSupprimer