1 mai 2016

Bilan du mois d'avril 2016.




Avril vient de s'en aller laissant place à Mai. C'est l'heure du bilan de ce mois qui bien que vite passé n'a pas été une réussite au niveau lecture de mon côté. Beaucoup de déceptions ou de livres peu appréciés pour un nombre de livres lus assez bas...

Sinon, je suis fière de moi, j'ai fait un pari avec une copine de ne pas acheter de livres depuis le Salon du Livre de Paris jusqu'au 31 mai!! Et malgré les nombreuses tentations, je vais souvent dans des librairies voire même au salon du livre de Genève, je n'ai absolument pas craqué!! Aucun livre acheté et même si j'aimerais lire plein de livres que je n'ai pas, je ne ressens pas le manque de ne pas acheter ;-) 
Par contre, heureusement que ce défi s'arrête au 31 mai, parce que le 2 juin sort "Phobos origines" et j'aime tellement cette saga que je compte bien me l'acheter ^^




Les livres que j'ai lu ce mois-ci. 
(Cliquez sur les couvertures pour avoir mes avis)
  
  

Soit 7 lectures de romans.


Les livres qui ont rejoint ma PàL ce mois-ci.


Partenariats.













Emprunts à ma mère.

  
 


Un cadeau de mes parents lors du salon du livre de Genève. 






Soit 7 livres en plus dont 1 déjà lu :)







**********





Il y a eu 14 articles sur le blog:




Les challenges qui ont évolué ce mois-ci:
  • Challenge 50 romans en 2016: 36/50 
  • Challenge Littérature de l'Imaginaire - 4è édition (2016): 20/24
  • Challenge Emprunts de livres 2016: 15/24
  • Challenge PàL 2016 : -4 (PàL de 45 livres)





**********





Mes objectifs livresques pour ce mois de mai qui débutent? 
Continuer de faire descendre ma PàL, ce serait déjà bien!
Me mettre à jour de mes critiques, j'en ai trois qui m'attendent là...
Finir de trouver un graphisme pour mon blog, car je ne cesse de changer ces temps-ci, continuant de me chercher!!
Et puis continuer à prendre du plaisir à la lecture sous toutes ses formes ;-)



Je vous souhaite un excellent mois de mai!! 
Quel est votre bilan d'avril??

5 commentaires:

  1. Un joli mois de mai en prévision pour toi!
    Un beau bilan pour avril!
    Le printemps, c'est le temps des peintures…Bonne lectures Elyuna!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage joëlle!!
      Je te souhaite un excellent mois à toi aussi :)

      Supprimer
  2. joli bilan bravo ! avec une jolie image ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Très jolie image en effet!!! Je viens seulement de me rendre compte ^^

      Supprimer