18 mai 2016

Bilan challenge littéraire "Week-end à 1000" #2



Et voici l'heure du bilan du dernier week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine qui s'est déroulé le week end dernier, du vendredi 13 mai 19h au dimanche 15 mai 23h59.





Cela a été de mon côté une réussite mais sur le fil du rasoir, notamment grâce à une insomnie m'ayant permis d'avancer un livre, chose imprévue au départ (je ne fais jamais d'insomnie ^^).



Ce week-end m'a permis de lire deux livres prêtés par une amie.





Pour un total de 343 pages + 474 pages soit 817 pages.

Le reste des 1000 pages a été complété par la lecture de "Jane Eyre" de Charlotte Brontë que je lis sur mon téléphone depuis un petit moment déjà. J'ai lu lors de ce week-end 196 pages de ce livre, ce qui m'a permis un total de 1013/1000 pages!!!


Je n'ai pas vécu ce week-end comme le premier que j'ai fait. Etant actuellement en arrêt de travail, je lis en moyenne 6 livres par semaine depuis 2 semaines, et de ce fait, passer un week-end à lire, ne m'a pas emballée plus que cela, je l'avoue (non ne me tapez pas!!!).
J'ai d'ailleurs failli abandonner le challenge avant les 1000 pages, mais n'arrivant pas à m'endormir dimanche soir, j'ai lu jusqu'à 23h30 pour valider ce challenge!!



En tout cas, encore un plaisir d'avoir partagé ce moment sur Facebook avec tous ceux qui ont participé au challenge, ça donne un côté très convivial à la lecture, et j'ai adoré ça :D


Les chroniques des livres suivent prochainement, pas de panique ;-)

Belle journée à tous et rendez-vous au prochain challenge!!!




2 commentaires: