11 avr. 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #19

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?
 

 


J'ai terminé cette semaine "Jusqu'ici et pas au-delà" de Joachim Meyerhoff en partenariat avec les Editions Pocket et PartageLecture. Livre que je n'ai pas détesté mais pas plus aimé que ça non plus... (Ma critique).
Je me suis aussi fait des relectures "cocooning" avec "Aelys aux cheveux d'or" et "L'orgueil dompté" de Delly. Ce sont des livres datant de 1940 (ou un peu avant) qui ont fait ma jeunesse!! Une histoire d'amour entre une pauvre jeune et jolie fille blonde et un prince orgueilleux et violent. Bref, un régal de les relire!! Je suis une vraie romantique, je l'avoue :-P



2. Que suis-je en train de lire?




Je suis en train de lire "Et je danse, aussi" de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat. J'aime beaucoup pour le moment!! Les récits épistolaires me plaisent beaucoup et là c'est écrit avec légèreté et beaucoup d'humour.



3. Que vais-je lire ensuite?

Et bien, pour tout vous dire, aucune idée... Cela dépendra de mon humeur du moment ^^



Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

26 commentaires:

  1. bonjour je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Nous te souhaitons une semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles!! Bonne semaine à vous aussi ;-)

      Supprimer
  3. • Belle semaine et bonnes lectures.
    Ta lecture en cours me tente, contente que tu aimes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien :) Seul souci, j'ai du mal à lire en ce moment, du coup je n'avance pas...
      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Belle semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  5. Et je danse aussi c'est l'assurance d'un bon moment de détente :)
    Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que pour le moment, je passe un bon moment!!
      Merci et belle semaine à toi aussi ;-)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture !
    Je ne connais pas tes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine :) Belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  7. Je te connais pas tes lectures mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Belle semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  10. Coucou,
    Et si je danse aussi est dans ma Pile à lire :) Je te souhaite de passer une agréable semaine de lecture remplie de belles découvertes ;)
    Bisous et à bientôt ! lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      N'hésite pas avec "Et je danse, aussi", je l'ai terminé, il est vraiment génial!!
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  11. C'est amusant que tu aies eu l'idée de lire des romans de "Delly". J'attends tes avis sûr les deux romans…
    J'avais hésité à postuler pour "Jusque' ici et pas au delà". ton avis confirme ma pensée.
    J'ai lu le plus grand bien de "Et je danse aussi", bonne lecture Elyuna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut, je ne pensais pas faire de critiques sur les deux Delly que j'ai lu!! Je les ai tellement lu et relu que je ne sais même pas quoi en dire à part que j'adore xD
      "Et je danse, aussi" est vraiment un livre agréable à lire! Si tu as l'occasion, n'hésite pas ;-)

      Supprimer
  12. Bonjour
    J'ai beaucoup aimé "Et je danse aussi" !!! j'espere qu'il te plaira autant que ce que j'ai pris de plaisir a le lire.
    Je te souhaite une excellente journée/soirée et une excellente semaine !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme, il m'a énormément plu :D
      Je te souhaite également une bonne semaine et de belles découvertes livresques ;-)

      Supprimer