4 avr. 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #18

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?
 



J'ai terminé "Les Kerns de l'oubli - Tome 1: L'exil" de Feldrik Rivat, que j'ai dévoré!! Après un début un peu difficile lié à l'écriture, très complexe, j'ai été complètement embarquée dans l'histoire et j'ai hâte de me plonger dans le tome 2!!
J'ai également dévoré "Phobos - Tome 2" de Victor Dixen, un coup de coeur!!! J'ai adoré ce tome 2, encore plus que le précédent et j'ai hâte de lire la suite, parce que là, le suspense est à son comble!!!



2. Que suis-je en train de lire?

     


Je continue en lecture audio "22/11/63" de Stephen King. J'aime toujours autant la vois du lecteur et ses intonations, la façon dont il rend le texte vivant!! Par contre, je n'ai pas eu le temps d'écouter beaucoup, étant tout le temps avec quelqu'un ces temps-ci...
Je suis en train de lire "Jusqu'ici et pas au-delà" de Joachim Meyerhoff, en partenariat avec les Editions Pocket. Ca se lit bien pour le moment même si l'histoire est vraiment étrange!!



3. Que vais-je lire ensuite?


Je vais me lancer dans "Et je danse, aussi" de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat. C'est un livre qui m'a été prêté par une collègue et j'en ai entendu beaucoup de bien, alors j'ai hâte de m'y lancer :D



Vous pouvez retrouver sur mon blog, mon bilan du mois de mars!! Encore beaucoup de lectures et encore plus de nouveaux livres :D


Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

23 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine littéraire remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Et je danse aussi je lai eu il y a pas longtemps et je l lis petit a petit je le déguste. Phobos me fais reelement envie. Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phobos est vraiment sympa, je conseille :)
      Et j'ai hâte de découvrir "Et je danse, aussi" vu tout le bien qui est dit à son sujet :)
      Merci et belle semaine à toi :)

      Supprimer
  4. J'aimerais beaucoup découvrir Phobos!

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il est vraiment bien :)
      Merci et belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blandine! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Ah ! Tu as des audios en attente dis donc !
    Tiens, j'ai lu aussi "Et je danse aussi" et j'ai beaucoup aimé !
    Tiens, tu as lu ma chronique ? C'est cadeau ! http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/jean-claude-mourlevat-et-anne-laure.html


    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!
      Je lirai ta chronique une fois que j'aurais lu le livre, j'ai toujours peur d'être influencée par les avis que je lis...
      Je suis déjà passée sur ton C'est lundi ;)
      Merci de ton passage chez moi, bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite également une bonne semaine :)

      Supprimer
  11. Whaou! Un coup de cœur pour Phobos 2, il va falloir que je ne le laisse pas trop traîner dans ma PAL dans ce cas! Je serais curieuse de découvrir ton avis sur Et si je danse. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Phobos, j'ai adoré!! Beaucoup plus que le premier tome!!
      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Je vais aussi attaquer Et je danse aussi, il a l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer