24 avr. 2016

Billet d'humeur #7 (Modification du graphisme du blog)

Bonjour à tous.

Un petit article rapide pour vous parler des changements sur le blog.

Vous avez pu vous en rendre compte, j'ai modifié quelque peu le graphisme du blog. Je trouvais l'ancien fond trop chargé, du coup, j'ai essayé d'épurer un peu le blog tout en gardant les mêmes tons, pour ne pas le dénaturer complètement.
J'ai également fait une bannière pour changer un peu.
Je vous avoue tout de suite, c'est possible que ça bouge encore, je ne suis pas à cent pour cent convaincu par ce thème mais c'est déjà plus sobre, c'est déjà ça.

Je ne suis pas une grande graphiste donc je ne sais pas trop si ça rend bien mais ça me fait du bien un peu de changement.

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur ce nouveau thème :D  Je prends tous les avis, bons et mauvais, tous les conseils, donc n'hésitez pas ;-)


Je vous souhaite un excellent dimanche :D

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton nouveau design, ça change et c'est très agréable ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs ça me donne envie de penser au mien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le blanc, c'est toujours de bon goût!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci joëlle!!
      J'ai l'impression que ça tranche beaucoup mais ça fait plus clean quand même!!
      Bon il y a encore quelques ratés mais j'essaie de rattraper mes bêtises ^^

      Supprimer