28 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #17

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?
 


  


J'ai donc terminé "Le livre des Baltimore" de Jöel Dicker en version audio, un vrai plaisir à écouter, ça a été le régal!
J'ai lu "La conspiration - Tome 2: La carte du destin" de Maggie Hall, bien moins intéressant que le premier mais heureusement qu'il y a Stellan pour donner l'envie de lire la suite (oui c'est mon personnage chouchou!!).
J'ai également lu "La vie est facile, ne t'inquiète pas" de Agnès Martin-Lugand, une digne suite du premier livre, que j'ai adoré. J'ai bien évidemment fini ma lecture dans les larmes :P


 

J'ai aussi lu deux livres graphiques, le tome 4 de "Kiss of Rose Princess", j'avance doucement dans ce manga!! J'aime beaucoup l'histoire mais je trouve les dessins un peu compliqués et je ne comprends pas toujours tout.
Et sinon j'ai lu "Princesse Sara - Tome 1: Pour une mine de diamants" de Alwett Moretti Boccato, j'ai bien aimé ce premier tome et je me laisserai tenter par la suite :D




2. Que suis-je en train de lire?

    


J'ai un peu mis de côté "Les Kerns de l'oubli - Tome 1: L'exil" de Feldrik Rivat, car ce n'est pas ce que j'ai envie de lire mais je ne sais pas ce que j'ai envie de lire...
J'ai commencé en lecture audio "22/11/63" de Stephen King. Pour le moment, je rigole beaucoup parce que le lecteur est formidable et le texte très drôle!! Mais je n'en suis qu'au début... Il me reste 34h d'écoute xD



3. Que vais-je lire ensuite?

Alors là, aucune idée, c'est bien le problème...



Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

42 commentaires:

  1. Joli programme!! Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne fête de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie! Une belle fête de Pâques à toi aussi et une belle semaine à venir :)

      Supprimer
  3. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'arrive souvent de ne pas connaître les lectures des gens ^^
      Merci de ton passage et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  5. Oh tu as lu la suite de "les gens heureux ..." J'ai hâte de connaître ton avis ! aussi bien que le 1er ???
    Pour le reste je ne connais pas ! Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré pour ma part, une belle suite!! Je poste ma critique dans la semaine ;)
      Belle semaine à toi :)

      Supprimer
  6. • Belle semaine et bonnes lectures. Princesse Sara :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Princesse Sara <3
      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Bonne semaine livresque la couverture de la carte du destin est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme!! Elle est plus belle que celle du premier tome, hâte de voir celle du troisième tome!
      Merci beaucoup et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je ne connais aucun de ces livre mais bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Belle semaine à vous aussi :)

      Supprimer
  10. J'ai un peu de mal avec les livres de King, mais me suis jurée de découvrir un jour celui que tu écoutes actuellement (d'ailleurs, j'ai jamais essayé de livre audio, faudrait que j'essaye ^^)
    Belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est mon premier Stephen King... Je n'ai jamais lu cet auteur!!
      Et le livre audio c'est génial, je me régale depuis que j'ai découvert ça :P
      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Princesse Sara est top !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en suis rendue compte et j'ai hâte de lire la suite!!! Les dessins sont vraiment sympas :D
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine également :)

      Supprimer
  13. J'avais bien aimé le premier tome des Kerns de l'oubli mais il n'est pas si marquant que ça sur la longue...

    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve l'écriture un peu complexe, du coup je mets du temps à lire et j'ai du mal en ce moment... J'espère le terminer rapidement (même si je n'en suis qu'à la page 39 xD)

      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Est-ce que le lecteur de 22/11/63 est une personne connue (un acteur ou un autre écrivain, par exemple)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lu par François Montagut, que je ne connais pas personnellement, donc je ne sais pas...

      Supprimer
  15. Je n'ai encore jamais lu un seul livre d'Agnès Martin-Lugand et il serait bien temps que je m'y mette!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cet auteur!! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces deux livres avec Diane, maintenant faut que je lise le troisième!!!
      Merci et belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  16. J'ai très envie de découvrir La conspiration ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le premier tome de La Conspiration, j'ai eu plus de mal avec le deuxième mais j'ai hâte de pouvoir lire le troisième :P
      Merci et belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  17. De bien jolies lectures. Passes une bonne fin de weekend chocolaté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Belle semaine à vous :)

      Supprimer
  18. Bonjour a toi !! Ravi que tu aies aimé ta lecture Audio
    Agnes Martin Lugand je ne connais pas encore... mais j'y viendrai peut etre un jour... Ma PAL est encore assez remplie pour le moment

    Je te souhaite une tres belle journée et une très bonne semaine livresque!

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agnes Martin-Lugand divise beaucoup dans mon cercle d'amies, personne n'est d'accord mais pour moi c'est un presque coup de coeur à chaque fois :-P
      Belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  19. Kiss of Rose Princess m'intéresse.

    Bonnes lectures, bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez sympathique comme manga!! L'histoire est assez prenante et les personnages sympathiques :P
      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
    bisous et à bientôt !

    lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et belle semaine également :)

      Supprimer
  21. Comme nous avons peu de lectures communes, (ce qui ne me déplait pas, ça me donne d'autres perspectives)
    j'attends avec impatience ton avis sûr "22/11/63" de King. (que j'ai lu!)
    Bonne semaine!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que nous ne lisons pas tout à fait les mêmes choses ^^
      36h d'écoute, je vais mettre du temps à l'écouter mais dès que ma critique est faite, je te tiens au courant!!
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer