7 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #14

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?
 

 




Cela a été une semaine à thème... J'ai lu les quatre premiers tomes de Harry Potter!! Cela faisait un moment que je voulais les relire, et bien voilà, je suis en train de relire la saga complète :D
J'adore toujours autant <3
J'ai donc dévoré "Harry Potter à l'école des sorciers" (mon préféré), "Harry Potter et la chambre des secrets" (celui que j'aime le moins), "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" (avec Sirius mon chouchou !) et "Harry Potter et la coupe du feu" (que j'ai fini en larmes hier soir!!) de J.K. Rowling, bien évidemment :D


2. Que suis-je en train de lire?

  



Je n'ai quasiment pas écouté mon livre audio cette semaine "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker. Je ne suis même pas sûre d'avoir écouté 15 minutes... Je me rattrape sur cette semaine :P



3. Que vais-je lire ensuite?


"Harry Potter et l'ordre du Phoenix" de J.K Rowling évidemment!!! Il serait déjà en cours de lecture si je n'avais pas terminé le quatrième tome un peu tard hier soir ^^



Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

32 commentaires:

  1. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette, belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Houla, une semaine spéciale HP =D
    Je te souhaite une belle semaine et d'agréables moments de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien de replonger dans HP :P Et cette semaine va être identique <3
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  4. Jolie semaine de lectures à toi! Tu me donnes envie de faire un marathon HP :3
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'avoue que c'est un plaisir de replonger dans l'univers de HP et j'en avais envie depuis un moment <3

      Supprimer
  5. Oh du marathonage Harry Potter, quel bonheur.
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, un vrai bonheur!!! J'en suis à la moitié du tome 5, j'ai peur d'arriver trop vite à la fin ^^
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. On a adoré Le livre des Baltimore.
    Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour le moment :)
      Merci et bonne semaine à vous deux :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fin de marathon HP !
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Je prends beaucoup de plaisir avec HP!!

      Supprimer
  10. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Oh tu t'es refait tous les HP :p
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tous encore, il me manque la fin du tome 5 et les deux derniers tomes ^^
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir a toi
    Bonne lecture avec tous ces livres :-)

    Je te souhaite une très agréable semaine livresque.

    Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Au plaisir de te lire
    Bonne journée / Soirée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  15. Quel plaisir de relire les Harry Potter !
    Je pense les relire en VO bientôt :)

    Bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En VO? Bon courage, j'ai lu le premier, c'était déjà un exploît :P
      Merci et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Une bonne dose de Harry Potter :) Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, une bonne dose qui fait du bien :D
      Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer