2 févr. 2016

Top Ten Tuesday #3

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish, repris en français sur le blog de Iani et mis en place maintenant par Frogzine.




Le but est simple, chaque semaine il suffit de faire son top 10 selon un thème précis. Cette semaine le thème est : Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire.



Commençons par les livres que j'ai déjà lu.

1. "Une vie entre deux océans" de L.M. Stedman. Un livre que j'ai adoré, qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps!!
Une petite pépite.



2. "Quelqu'un pour qui trembler" de Gilles Legardinier. Un des derniers livres de mon année 2015! J'adore cet auteur, je prends toujours beaucoup de plaisir à lire ces livres et celui-là n'y a pas échappé!! Des rires aux larmes :D (Ma critique)



3. "Harry Potter and the Philospher's Stone" de J.K Rowling. Alors je ne l'ai pas encore fini mais je suis en train de le lire!! Et puis c'est un Harry Potter, pas de déception possible!! Bref, un livre que je vais adorer et dont je me régale pour le moment :D



4. "Divergente raconté par Quatre" de Veronica Roth. Même si j'ai été un peu déçue par ce livre, ça représente l'univers de Divergente que j'ai adoré!! Cet auteur a un talent fou! (Mes critiques des 4 tomes)



5. "Miserere" de Jean-Christophe Grangé. Je l'ai lu à sa sortie en 2008, je ne connaissais pas l'auteur et j'ai adoré ce livre!!! J'en garde un souvenir perturbé (oui il est assez traumatisant quand même!!!) mais très positif!! 



6. "Cinquante nuances de Grey" de E.L. James. Oui, je n'ai pas de honte à l'affirmer, je suis une grande fan de cette saga!! Donc il était obligé de figurer dans ce top ten tuesday!! 




7. "Avant toi" de Jojo Meyers. Un coup de coeur ce livre, beaucoup de larmes de versé!! Et si la couverture est bleue... Un petit peu :P





Maintenant les livres que j'ai soit dans ma PàL, soit que j'aimerais lire.

8. "La passe-Miroir - Tome 1: Les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos. Oui je vais le lire, oui il est dans ma PàL, oui j'ai une folle envie de le découvrir!!! Bientôt ^^





9. "Nos étoiles contraires" de John Green. J'en ai tellement entendu parler que j'ai vraiment envie de le lire!! Peut-être rejoindra-t-il ma PàL prochainement :D





10. "Cadres noirs" de Pierre Lemaître. Mon auteur chouchou!! C'est un des seuls livres que je n'ai pas lu de lui!!! 





A vous maintenant? Quels sont les livres à la couverture bleu que vous avez lu ou aimeriez lire??

7 commentaires:

  1. Bonsoir
    3 lus et 1 dans ma PAL sur ton top TEN !!

    bonne soirée et bonne lecture

    christine-marval

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lu lesquels? Lequel est dans ta PàL?
      Merci beaucoup, bonne soirée à toi aussi :D

      Supprimer
    2. hello
      j'ai déjà lu - nos étoiles contraires - avant toi - 50 nuances de grey
      dans ma PAL - quelqu'un pour qui trembler.
      j'ai adoré ces livres !
      Bonne soirée
      Christine - marval

      Supprimer
  2. Il y a de sublimes histoires dans ce sublime top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord :D
      Merci de ton passage :)

      Supprimer
  3. haaaaaan "Quelqu'un pour qui trembler" je dois le lire !
    superbe sélection =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Il est excellent "Quelqu'un pour qui trembler", n'hésite pas!!!

      Supprimer