29 févr. 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #13

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?
 

 


C'est une petite semaine au niveau de la lecture! Mais j'ai été de nuit au travail et je ne lis jamais beaucoup pendant mon inversion nuit/jour, je suis trop déphasée!!
J'ai cependant terminé "Harry Potter and the Philosopher's Stone" de J.K. Rowling... C'est la première fois de ma vie que je termine un livre en anglais, je suis juste trop fière de mois!!! Hâte de me plonger dans la suite de la saga, mais en français cette fois!!
J'ai terminé également "La pluie, avant qu'elle tombe" de Jonathan Coe. Livre dont je n'ai pas compris la fin, ce qui m'a laissé sur ma faim (joli jeu de mot ^^)
J'ai rapidement lu une pièce de théâtre pour une lecture commune sur le forum PartageLecture "Jekyll & Hyde" qui ne m'a pas convaincue...
Et j'ai fini hier soir, juste avant d'aller dormir "Archer's Voice" de Mia Sheridan. J'ai beaucoup aimé le sujet du livre mais il y a pas mal de détails qui m'ont dérangé...


2. Que suis-je en train de lire?

  



J'ai bien avancé dans l'écoute de mon nouveau livre audio "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker. Tellement bien avancé, que je m'accorde une petite pause de peur de le finir trop vite!!!
Et c'est tout puisque j'ai fini mon livre hier soir!! Je n'ai encore rien commencé d'autre.



3. Que vais-je lire ensuite?


J'attends un partenariat donc je pense que je lirais ça ensuite, sinon, peut-être le livre de Juliette Benzoni que j'ai pour la lecture commune à venir du forum PartageLecture.



Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

34 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  3. Félicitation pour le 1er tome d'Harry Potter en anglais!! J'ai les trois premiers tomes en anglais mais je n'y arrive pas!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! J'avoue je suis vraiment fière de moi!!! Bon j'avoue que je vais relire le tome 1 en français parce que je suis passée à côté de quelques détails ^^
      Belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Le livre des Baltimore et Archer's Voice. Entre les deux mon cœur balance.
    Nous te souhaitons de passer une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup "Le livre des Baltimore" pour le moment!! "Archer's Voice", j'ai un avis assez mitigé! Je vais faire ma critique rapidement pour exprimer clairement mon point de vue!!
      Belle semaine à vous aussi et merci de votre passage par ici ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Belle semaine également!

      Supprimer
  6. Je suis en train de lire le premier tome du "Pensionnat de Mlle Géraldine".
    Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas!! J'espère que tu passes un bon moment de lecture :)
      Merci et belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  7. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  11. Bonsoir a toi
    Bon !!! J'espere que tu as aimé le livre des Baltimore, je pense que je le lirai bientot !!!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore terminé mais j'aime beaucoup pour le moment!!
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  12. ah harry potter, j'aimerais bien ne pas l'avoir lu pour pouvoir le découvrir^^ mais c'est déjà fait ! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le connais aussi mais la redécouverte est toujours aussi intéressante :D
      Merci et bonne semaine à toi!!

      Supprimer
  13. de belles lectures !!

    Et voilà une nouvelle semaine de lecture qui commence !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine!!
      Belle semaine à toi :)

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup les nouvelles couvertures de la série Harry Potter
    Je te souhaites une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont magnifiques :D
      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Merci beaucoup :D Une bonne semaine également :)

      Supprimer

  16. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer