18 janv. 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #9

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?
 


 


La semaine dernière j'ai donc lu "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman, que j'ai beaucoup apprécié. C'est un livre qui donne envie d'être heureux je trouve :D Vous pouvez retrouver ma critique ici!
J'ai également dévoré "Divergente raconté par Quatre" de Veronica Roth. J'ai été un peu déçue par ce livre qui méritait mieux je trouve mais une belle fin de saga, ma critique est par !! J'aurai beaucoup apprécié cet univers :D


J'ai également lu les tomes 2 & 3 du manga de Aya Shouoto "Kiss of Rose Princess", des relectures mais je ne me souvenais vraiment pas de l'histoire!!!




2. Que suis-je en train de lire?

 

Je suis en train de lire "Le pays du nuage blanc" de Sarah Lark, qui m'a été prêtée par une collègue suite à mon groupe lecture et j'avoue que pour le moment j'aime beaucoup. Me plonger dans une époque passée, dans un pays que je ne connais pas est un vrai plaisir. J'avoue, je n'en suis qu'au début mais ça se lit très bien.
En parallèle, je lis "Harry Potter and the Philosopher's stone" de J.K Rowling que j'ai offert à mon homme pour son anniversaire. D'accord, c'est un cadeau un peu pour moi aussi!!! Je ne lis normalement pas du tout en anglais (je n'ai pas un bon niveau) mais je m'y essaye avec Harry Potter. Pour le moment, je comprends pas trop mal, je suis vraiment contente :D



3. Que vais-je lire ensuite?

Je ne sais pas trop, peut-être un livre de Lisa Gardner, j'en ai plusieurs qui m'attendent ou alors un livre qui m'a été prêté, le tome 3 d'Anita Blake ou encore une nouvelle saga que je ne connais pas "La conspiration" de Maggie Hall! Ou alors, encore autre chose, selon mon envie!!!




Et vous que lisez-vous? Et qu'avez-vous lu?

33 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Quatre mais beaucoup trop court.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop court et pas assez travaillé à mes yeux! Une petite déception...
      Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  2. Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les heures de lecture sont rares cette semaine mais pour le moment, elles sont belles :)
      Merci pour le lien du concours, je vais aller voir ça!!
      Belle semaine à vous :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  4. "Demain est un autre jour" ne m'avait pas convaincu. Et "Quatre" j'hésite à m'y lancer... D'un côté j'ai envie de replonger dans cet univers, d'un autre, j'ai peur d'être déçue... Je verrais bien! Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends pour Quatre et j'ai été déçue personnellement!! Ce n'est vraiment pas assez creusé! Mais l'univers est <3
      Pour "demain est un autre jour" tu n'es pas la seule!!!
      Merci et belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  5. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même Harry Potter tu ne connais pas? O_o
      Merci beaucoup de ton passage et belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup Laulitta (j'adore ton pseudo (prénom?) :D)
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      Belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  9. et bien semaine de lecture bien chargée, j'adore le principe de ton article ! Bravo et bonne semaine de lecture !
    Marval

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le reprendre sur ton blog si tu veux, j'aime bien ce petit récapitulatif ;-)
      Belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir a toi
    Alors aujourd'hui : Demain est un autre jour me fait de l'oeil
    Harry Potter reste un incontournable que j'ai beaucoup aimé
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Harry Potter est un incontournable <3
      Demain est un autre jour est vraiment sympa, j'ai passé un très bon moment de lecture!!
      Belle semaine à toi :D

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  13. Demain est un autre jour est un livre que je lirai dans les prochaines semaines, il me tente beaucoup. Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  14. Demain est un autre jour et divergente racontée par Quatre sont dans ma pal, j'ai hâte de les sortir !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. Plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien ! bises

    RépondreSupprimer