4 janv. 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #7

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?



 

J'ai terminé l'année 2015 avec "Quelqu'un pour qui trembler" de Gilles Legardinier. Un roman que j'ai dévoré et adoré, un auteur qui ne m'a jamais déçue pour le moment :D
J'ai débuté l'année 2016 avec le dernier tome de "Divergente - Tome 3" de Veronica Roth, une jolie clôture de saga, j'ai beaucoup aimé ce tome!!
J'ai dévoré également "Les gens heureux lisent et boivent du café" de Agnès Martin-Lugand, mon premier coup de coeur de l'année, un roman simple et poignant.



J'ai également lu un manga, le tome 1 de "Kiss of Rose Princess", c'est une relecture!!


2. Que suis-je en train de lire?

Rien!! Petite panne de début d'année... Impossible de me décider sur un livre à lire...



3. Que vais-je lire ensuite?



Du coup, mon homme m'a pioché "Légende" de David Gemmell à lire mais je ne sais pas si je vais vraiment le commencer!!!




Encore bonne année à tous!!! Qu'elle soit heureuse pour vous :D

25 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture et bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une belle semaine et une belle année
    Un nouveau lejardinier faut que je me le procure !!
    je te souhaite une belle semaine et une belle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien ce dernier tome de Gilles Legardinier! Je ne suis jamais déçue avec lui!!
      Merci beaucoup et bonne semaine et bonne année à toi aussi :-D

      Supprimer
  3. Belle semaine livresque et meilleurs voeux pour 2016 !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Bonne semaine et bonne année à toi aussi :D

      Supprimer
  5. • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette!! De belles découvertes à toi aussi en cette nouvelle année :D

      Supprimer
  6. Bonjour et Bonne année a toi !
    je te souhaite une excellente semaine livresque.
    Je vais me mettre bientot a du Gilles Legardinier ! Hate !

    Hey tu veux venir m’aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c’est ici que cela se passse :

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop bien, n'hésite pas!!!
      J'ai répondu à ton sondage mais au pif, je ne connais pas l'auteur ^^
      Belle semaine à toi!!!

      Supprimer
  7. Les gens heureux lisent et boivent du café me tente pas mal! Divergente 3 sera une de mes lectures de 2016. Bonne semaine de lectures Elyuna. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup bea :D J'espère que Divergente 3 te plaira autant qu'il m'a plu!!!
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  8. Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  9. "quelqu'un pour qui trembler" est dans ma pal =)
    bonne semaine livresque à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Belle semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  10. Kiss of Rose Princess est un chouette manga ! Et David Gemmel... C'est de la très très bonne fantasy !! N'hésite surtout pas à te lancer dedans !

    Bonne semaine livresque et bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'avoue, je ne me suis pas encore lancée dans David Gemmel mais c'est prévu pour 2016!!!
      Kiss of Rose Princess est pas mal, je n'ai lu que les 3 premiers tomes et j'ai bien accroché à l'histoire!!!

      Belle semaine à vous aussi :D

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Mes meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Belle fin de semaine à toi aussi et une très belle année :D

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne fin de semaine et une très bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Bon week end à toi et très bonne année 2016 également :D

      Supprimer