11 janv. 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #8

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?
 


Le début de semaine a été très compliquée et j'ai eu beaucoup de mal à pouvoir lire! Heureusement je me suis "vengée" sur la fin du week end où j'ai terminé "Les chroniques de MacKayla Lane - Tome 1: Fièvre Noire" de Karen Marie Moning. Après un début un peu lent, j'ai bien accroché mais paf, le livre était déjà fini!!!! Il va falloir que je me procure la suite ^^
J'ai ensuite dévoré un livre qu'on m'a prêté "L'affaire Cendrillon" de Mary Higgins Clark et Alafair Burke. Ca faisait une éternité et demie que je n'avais pas lu un livre de Mary Higgins Clark. Sans que ce soit un coup de coeur, j'ai bien aimé ce livre :D



2. Que suis-je en train de lire?


Je suis donc en train de lire "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman. Pour le moment j'accroche bien, j'adore l'écriture de l'auteur et l'idée est géniale je trouve!! Hâte de voir ce que ça va donner :D



3. Que vais-je lire ensuite?

Pas la moindre idée!!! Mais j'ai emprunté "Le pays du nuage blanc" de Sarah Lark et je vais peut-être me lancer dans ce beau pavé!!!!



Et vous? Que lisez-vous? Belle semaine à toutes et tous :D

40 commentaires:

  1. l'affaire cendrillon est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un bon moment de lecture avec!! Un petit policier tranquille mais bin écrit!!
      Merci beaucoup et belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  2. ☂ Bonne semaine de lectures. Ta lecture en cours me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que c'est plutôt pas mal pour le moment!! J'accroche bien :D
      Merci beaucoup et bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine et plein de jolies découvertes livresques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Elle commence bien pour le moment cette semaine :D
      Belle semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  5. Demain est un autre jour fera parti de nos lectures de Février.
    Nous te souhaitons une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour le moment, il se lit vraiment bien!!!
      Bonne semaine à vous aussi :D

      Supprimer
  6. Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine, douillettement installée et avec plein de bons moments :)

    Le pays du nuage blanc est magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je suis bien installée, j'ai reçu un "kit cocooning" pour lire à Noël ^^
      Il paraît qu'il est magnifique, hâte de le commencer!
      Merci de ton passage et bonne semaine à toi ;-)

      Supprimer
  9. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !
    je garde un excellent souvenir de Demain est un autre jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Belle semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  10. hello,
    Bien sympa tes questions du lundi !
    Pour ma part je n'ai jamais lu de mary higgins !
    Et ta lecture du moment est dans ma PAL du coup hâte de lire ton avis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les policiers, je dirais que Mary Higgins Clark est à lire au moins une fois!! Sinon, ça ne vaut pas le coup ;-)
      Merci de ton passage :D
      Belle semaine à toi :)

      Supprimer
  11. Bonne semaine lecture. Pour ma part j'attends avec fébrilité Burned de KMM et je pense que si tu accroches au premier tome tu ne tarderas pas à dévorer cette série!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout Burned, faut que j'aille voir de quoi ça parle!!!
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  12. Hello
    J'ai longtemps entendu parler de Demain est un autre jour !
    Je ne connais aucun autre de tes lectures cette semaine
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Potit Panda!!
      Bonne semaine de lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  13. Ohlala tu me rends nostalgique avec Fièvre noire, j'ai fini la saga en fin d'année dernière et je suis triste :( Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez mitigée sur ce premier tome!! J'ai hâte de lire la suite pour me faire une véritable idée de cette saga!!!
      Belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  15. Comme toi L'Affaire Cendrillon n'a pas été un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment ! Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me tâte à lire la suite d'ailleurs, tu l'as lu?
      Belle semaine également :D

      Supprimer
  16. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Belle fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  17. Je te souhaite une très bonne fin de semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Bon week end à toi :D

      Supprimer