9 janv. 2016

Billet d'humeur #5 (Remerciements, concours gagné et blabla inutile!!)

Un petit sujet pour vous parler de tout et de rien ce samedi pluvieux!!

Déjà, je voulais remercier très sincèrement le blog Même les sorcières lisent pour la carte de bonne année que j'ai reçu!! J'ai été très touchée par cette attention et j'en suis toute émue!!
Alors merci les filles :D

Ensuite je voulais remercier Cassiopée pour son petit fascicule pour la bonne année!!! J'ai également été très touchée, merci beaucoup :D


Et puis je voudrais remercier le blog Drunkeness Books pour la carte postale de Cinquante nuances de Grey que j'ai gagné en participant à un concours sur leur blog!!! Elle a trouvé sa place sur mon étagère!!
Troisième concours que je gagne en moins de 3 mois, je suis trop contente!!!


Je n'ai pas fait de photo pour vous montrer tout ça, tout simplement parce que je manque un peu de temps en ce moment...
Je suis toujours sur le même livre d'ailleurs et je ne sais pas si je vais réussir à le finir ce week end. J'aime beaucoup pourtant, il s'agit de "Les chroniques de MacKayla Lane - Tome 1: Fièvre Noire" de Karen Marie Moning!! Livre que ma petite soeur m'a offert à Noël!!


Sinon, nous avons acquis ce matin avec mon homme l'intégrale des blu-ray de Harry Potter avec la figurine Pop de Harry justement!! Pour un prix dérisoire, vive les soldes :-P
Et bien évidemment, nous avons commencé à regarder le premier film!! Moi qui voulais repartir dans les livres, je vais me contenter des films pour le moment :D

Sinon je me tâte de plus en plus à commencer les livres audio... Je pense que je vais sauter le pas d'ici la fin du mois! Je vous tiendrai au courant!!!

Voilà, c'est tout pour moi!!
Bon week end à tous ;-)

4 commentaires:

  1. Toujours de belle humeur!
    Je crains que les livres audio soient un peu lents, mais je pense que dans certains cas, ils doivent être agréables à écouter.
    Bonne semaine, garde ton sourire��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible pour les livres audio mais je me dis que pour la voiture, ça peut être pas mal!! Avec certains sites, il y a des essais gratuits, je vais tenter ça :D
      Merci beaucoup joëlle et bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  2. En voiture ou même dans les transports en commun, le livre audio, c'est pas mal du tout ! Métis je te conseille de tester les quelques minutes gratos pour voir si la voix du narrateur te convient... (par contre, je trouve qu'ils pourraient faire un effort sur les prix, ça coûte plus cher qu'un livre papier bien souvent...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les prix font peur je trouve!! Après il existe des sites internet avec des sortes de forfait et ça revient moins cher!! Faut vraiment que je me renseigne!

      Et tu as raison pour tester les voix, je crois que certaines pourraient me donner des envies de meurtres ^^

      Supprimer