28 déc. 2015

Ma PàL

Ma PàL



Ceux qui m'attendent depuis trop longtemps.

"Si tu m'abandonnes" de Nora Roberts
"Dracula l'Immortel" de Dacre Tocker et Ian Holt
"La ligne noire" de Jean-Christophe Grangé
"Le Concile de Pierre" de Jean-Christophe Grangé
"L'homme du lac" de Arnaldur Indridason
"Enquête dans le brouillard" de Elizabeth George
"Dans la brume électrique" de James Lee Burke
"La mémoire dans la peau" de Robert Ludlum
"Pars vite et reviens tard" de Fred Vargas
"L'héritière de Rosewood" de Brenda Joyce
"Légendes Ephyriennes - première époque: La beauté de l'Hydre déchue" de Yoann Lavaud & Dominique Trimolet
"Légende - L'ultime combat!" de David Gemmell
"Sans l'ombre d'un témoin" d'Elizabeth George
"Un amour bulgare" de Gérard Fournier
"Peur blanche" de Ken Follett
"Les déferlantes" de Claudie Gallay
"Le Trône de fer - L'intégrale 3" de George R.R Martin
"Le Trône de fer - L'intégrale 4" de George R.R Martin
"L'assassin royal - Tome 1: Première époque" de Robin Hobb
"La maîtresse de Rome" de Kate Quinn
"Hexagone" de Lorànt Deutsch

Les nouveaux arrivés.

"Preuves d'amour" de Lisa Gardner
"Famille parfaite" de Lisa Gardner 
"Arrêtez-moi" de Lisa Gardner
"13 à table! 2016" de Collectif
"Personne n'y échappera" de Morgan Caine (ebook)
"Les Velázquez - Tomes 1 & 2" de Aspi Deth (ebook)
"Phobos" de Victor Dixen




Les prêtés.

"1Q84" de Haruki Murakami
"Ne lâche pas ma main" de Michel Bussi
"Meurtres pour rédemption" de Karine Giebel
"La pluie, avant qu'elle tombe" de Jonathan Coe




33 livres 

2 commentaires:

  1. Trop mignon, tu as 35 livres dans ta PAL. Il est loin le temps ou ma PAL était minuscule comme cela! Je dois également lire Divergente 3 dans le futur ^^ A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, je n'ai pas compté les quinze mille livres que j'ai en format ebook... Ni les mangas... C'est une PàL un peu arrangée ^^
      Mais ça me va bien une petite PàL, ça me donne l'impression que j'arriverai au bout un jour ^^
      Merci de ton passage ;-)

      Supprimer