31 déc. 2015

Challenge Relectures - 2016

Quoi??? Encore un nouveau challenge?!?! Oui je sais, c'est mal!!! Mais que voulez-vous, je suis une passionnée, quand je me lance dans quelque chose, je le fais à fond!!!
Et là, je sens que l'année 2016 sera une année lecture, genre à fond!!! Donc forcément, il faut que je me donne quelques challenges ;-)

Je me lance donc dans le challenge relectures pour 2016, proposé par celineJ sur le forum Livraddict. Voici sa présentation.



Ce petit challenge consiste à relire les livres que vous avez déjà lus et stockez dans votre bibliothèque ou votre liseuse ! Histoire de rentabiliser vos différents investissements & de faire des économies en rachetant moins de nouveaux livres !

A vous de choisir votre niveau en fonction du nombre de livres que vous avez envie de relire dans l'année,
entre 1er janvier & le 31 décembre 2016.
- P'tit joueur : entre 1 & 5 livres
- Lecteur amateur : entre 6 & 15 livres
- Aventurier : entre 16 & 30 livres
- Passionné : entre 31 & 60 livres
- Hermitte suprême : plus de 60 livres

Tous les livres sont acceptés : manga, BD, roman, essais ... Si vous relisez des sagas, chaque tome compte.




Etant un peu folle, je me lance en tant que Passionnée O_o  Mais ça va le faire, j'en suis sûre!!! 

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour ce challenge & surtout : bonne relecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message et le challenge :D
      Bonnes relectures à toi aussi et bonne année ;-)

      Supprimer