21 déc. 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #5

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?




J'ai terminé "Divergente - Tome 2" de Veronica Roth, que je devais lire en même temps que Nisa toujours mais elle a été beaucoup plus rapide que moi!! Aucun souci, je l'ai tout de même fini et j'ai adoré!! Par contre j'ai regardé le premier film... Non vraiment pas accroché, trop différent!!
J'ai aussi lu "D'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan, je l'ai littéralement dévoré! Un bonheur :D


2. Que suis-je en train de lire?


Je suis en train de découvrir "Anna et Mister God" de Fynn. C'est un partenariat avec le forum PartageLecture et les Editions Points. J'aime beaucoup pour le moment :D C'est très "doux" comme lecture.





3. Que vais-je lire ensuite?



Je vais sûrement commencer "Divergente - Tome 3" de Veronica Roth, toujours en lecture simultanée avec Nisa! Ou alors, je vais craquer pour un livre que j'ai reçu hier pour mon anniversaire "La passe-miroir - Tome 1: Les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos...
Je ne sais pas encore ^^


Bonne semaine à tous!! Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :D

44 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Joyeux Noël à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marinette, bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  3. Jolie semaine de lecture à toi!
    Je pense que tu seras vraiment très déçue du second film Insurgent, c'est encore plus éloigné du livre que le premier film :/
    Les Fiancés de l'Hiver sont également dans ma pile à lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense vraiment ne pas le regarder ce deuxième film!! J'ai déjà dingue avec le premier, je ne vais pas tenter le diable!!
      Merci beaucoup d'être passée et bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Joyeux Noël à toi aussi et de belles lectures :D

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Bonne semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  6. Ohh il faut que tu lises La passe-miroir!!! Il est super! Joyeux anniversaire en retard et excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît!!! Hâte de le commencer en tout cas :D
      Merci beaucoup!
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  7. Coucou!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  8. Belle semaine de lecture et passes de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Bonnes fêtes à vous aussi :)

      Supprimer
  9. J'ai adoré Les fiancés de l'hiver !
    Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère l'adorer aussi!!
      Bonnes fêtes de fin d'année à vous!!!

      Supprimer
  10. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël
    La Passe miroir, c'est QUE du bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage. Je te souhaite également un joyeux Noël et une bonne semaine.
      Vivement que je le lise ce livre *_*

      Supprimer
  11. Tes lectures me font très envie ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-toi tenter alors :-P
      Merci beaucoup, bonne semaine et joyeux Noël à toi aussi :-)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De très bonnes fêtes à toi aussi! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Je te souhaite la même chose :D

      Supprimer
  14. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque
    D'après une histoire vraie a été un coup de coeur pour moi ! J'ai adoré ce bouquin !
    Je suis également en train de lire "La passe miroir"
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!! Merci de ton passage.
      D'après une histoire vraie est vraiment un livre excellent!!!
      J'ai vu pour ton concours mais je n'ai plus de logiciel de graphisme... J'espère que tu recevras de jolies propositions ;-)
      Bonnes fêtes de fin d'année à toi :D

      Supprimer
  15. Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l'occasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Joyeux Noël à toi aussi et plein de livres *_*

      Supprimer
  16. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  17. je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Bonne semaine à toi aussi et un Joyeux Noël!!

      Supprimer
  18. Je comprends que tu craques pour le Passe-Miroir, il est vraiment super! Je dois finir la saga Divergente également. J'ai hâte de voir la fin pour lequel tout le monde parle. Bonne semaine de lectures, bon anniversaire (en retard) et bonne fête de fin d'année (oui tout ça!) A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça mais ça fait plaisir!!
      Vraiment hâte de le commencer la Passe Miroir avec tout le bon que j'en entends!
      Bonne fin de Divergente, toujours pas commencé de mon côté, je n'arrive pas à finir mon livre actuel!!
      Merci pour tout et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :D

      Supprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie!! Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer