14 déc. 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #4

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?


 
 

J'ai terminé "Divergente - Tome 1" de Veronica Roth, que j'ai lu en même temps que Nisa, c'était vraiment sympa cette lecture simultanée. J'ai bien évidemment adoré ce premier tome! Et nous commençons donc le deuxième tome: mardi!!
J'ai aussi lu "Quiconque te fera du mal" de Morgan Caine, en partenariat avec les Editions Rokh. J'ai adoré cette lecture!!! Morgan Caine est vraiment une auteur que j'adore!

2. Que suis-je en train de lire?

Je me suis enfin lancée dans "D'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan. J'ai juste ouvert la première page pour le moment donc je ne sais pas quoi en dire pour le moment!!!


3. Que vais-je lire ensuite?
 
Je vais commencer ensuite "Divergente - Tome 2" de Veronica Roth, toujours en lecture simultanée avec Nisa! Et puis après je ne sais pas encore!!!

30 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette!!
      Bonnes lectures à toi aussi 😀

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi 😉

      Supprimer
  4. Le dernier Delphine de Vigan me fait de l’œil. J'espère que ta lecture te plait.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu plus de la moitié et je le dévore pour le moment 😀
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  5. <3 <3 <3 D'après une histoire vraie !!! <3 <3 <3
    Bonne lecture, bonne semaine et si le coeur t'en dit de venir voir ce que j'en ai dit de ce bouquin, fais un petit tour sur mon blog !
    http://carnetsvie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      J'irai voir ton avis dès que j'aurai fait le mien pour ne pas me faire influencer 😉
      Bonne semaine à toi!!

      Supprimer
  6. Bonnes lectures :) Je n'ai lu que le tome 1 de Divergente, il faudrait qu'un jour, je prenne le temps de lire le tome 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirai s'il vaut le coup 😁
      Belle semaine à toi!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Il est vraiment sympa!!
      Bonne semaine à toi aussi 😀

      Supprimer
  8. Je n'ai malheureusement pas accroché du tout avec Divergente ^^'

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un extraterrestre 😝 Tu es la première personne qui me dit ça!!!

      Bonne semaine également 😉

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  10. J'ai beaucoup aimé Divergente! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!! Hâte de commencer le tome 2!!!
      Bonne semaine à toi aussi 😉

      Supprimer
  11. Bonne semaine avec Divergente ! :D J'avais adoré ! D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      J'adore aussi pour le moment :D

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Je te souhaite la même chose :D

      Supprimer
  13. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  15. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci de ton passage! Je suis passée sur ton blog et j'ai participé au concours! Merci d'être passée pour m'en parler!
      Bonne semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer