7 déc. 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #3

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?



J'ai terminé "Anita Blake - Tome 2: Le cadavre rieur" de Laurell K. Hamilton, que j'ai beaucoup plus apprécié que le premier!! Je dirais que je suis enfin rentrée dans l'histoire et j'attends donc de lire le troisième tome.
J'ai aussi lu "Le confident" d'Hélène Grémillon, que j'ai beaucoup apprécié, une lecture tout en douceur.
Il faut que je fasse les deux critiques de ces livres!



2. Que suis-je en train de lire?


Je commence cette semaine le premier tome de "Divergente" de Veronica Roth... Enfin j'ai envie de dire! Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil et dpeuis le temps qu'il est chez moi, il fallait que je me lance! En plus je le lis en même temps qu'une camarade lectrice, ça va être sympa :drunken:


3. Que vais-je lire ensuite?




Je pense commencer ensuite "D'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan, livre qui m'a été prêté par une collègue et qu'il va falloir que je rende!!
Mais c'est possible que je cède à la tentation en lisant le deuxième tome de Divergente :,7:

24 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup! Une bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  2. "D'après une histoire vraie" est dans ma PaL Je te souhaite une belle semaine avec de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère qu'il ne me décevra pas! Mais j'aime beaucoup ce qu'écrit Delphine de Vigan.
      Merci de ton passage et bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  3. J'adore Anita Blake :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à beaucoup apprécié également!! J'attends de pouvoir lire le tome 3 :D
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  5. "D'après une histoire" est un livre qui me tente énormément. Concernant divergente, je viens de lire la saga, et même si ça reste une bonne lecture, je l'ai trouvé dans la globalité en dessous de ce que j'ai pu entendre. Mais le premier tome est vraiment au dessus des autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une copine qui m'a prêté Divergente, elle m'en a reparlé tout à l'heure et elle m'a dit la même chose que toi!! Le premier tome est super, les autres moins... Je verrai ce que ça donne ;-)

      Supprimer
  6. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Bonne semaine à vous aussi!

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  9. Divergente me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut se laisser tenter ;-)
      Bonne semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  10. Oh Divergente!!! J'avais eu un coup de coeur pour ce roman! J'espère qu'il te plaira même si tu as dû tellement en attendre parler que tu risques peut-être d'être déçue (mais je n'espère pas)... Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis au milieu et j'aime beaucoup pour le moment!!!
      J'espère ne pas être trop déçue aussi!
      Merci beaucoup et bonne semaine à toi aussi!!!

      Supprimer