20 déc. 2015

Billet d'humeur #4

Bonjour à tous.

Une petite envie de partager mon humeur du jour!!

Elle est particulièrement bonne en ce jour si particulier pour moi, surtout parce que j'ai reçu deux livres que j'avais énormément envie de lire :D

J'ai donc reçu "13 à table - 2016" ainsi que "La passe-miroir - Tome 1: Les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos.
Ce dernier, je suis trop contente de l'avoir eu parce qu'avec tout le bien que j'ai entendu autour de ce livre, j'ai trop hâte de mon plonger dedans!

Sinon, j'ai fini hier soir le deuxième tome de Divergente et ça a été encore un réel plaisir à lire! Par contre, j'ai regardé le premier film tout à l'heure... Non ce n'est pas possible pour moi... Même si Quatre est trop mignon dedans, il y a trop d'écarts par rapport au livre et ça me rend dingue!!!

J'ai beaucoup de mal avec les adaptations (oui oui, très peu trouvent grâce à mes yeux) et celle-là ne fait pas exception. Je ne suis même pas sûre de regarder le deuxième film...


Bonnes fêtes de fin d'année à tous :D

4 commentaires:

  1. C'est agréable de lire, un lundi, une humeur aussi agréable que la tienne!
    Bientôt Noël, tu vas sans doute être encore bien gâtée!
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi être bien gâtée niveau livres!!!
    Lundi soir après le travail, l'humeur n'était plus la même mais heureusement, je suis en repos jusqu'à lundi prochain!!
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis désolée que tu n'ai pas aimé le film.
    Moi c'est la première adaptation que j'aime. Mais la bande annonce du 2 ne me dit rien qui vaille, du coup, je n'ai même pas encore regardé sur le site de la médiathèque si le DVD était dispo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée aussi, on m'en avait dit du bien du film mais non ce n'est pas possible!! J'ai vraiment détesté et failli arrêter en cours (mais je le regardais avec mon homme alors j'ai laissé...) mais ce qui est sûr, c'est que je ne regarderai pas le deuxième, bien que mes parents me l'aient prêté!!
      Contente que tu l'aies apprécié :D

      Supprimer