24 nov. 2015

Et oui! J'ai gagné un prix!!!

Il y a quelques temps de ça, j'ai participé à un concours sur le blog Même les sorcières lisent. Et chose inimaginable pour moi qui ne gagne jamais rien: Et bien j'ai gagné un prix!!!!! 
Le concours avait lieu pour fêter les 2 ans de leur blog.

 
Je vous conseille d'aller y faire un tour, leur blog est vraiment sympa :D


Et hier, quelle surprise en découvrant une enveloppe dans ma boîte aux lettres avec le prix gagné!!

J'ai donc gagné un prologue de livre Tentation Obscure de Delphine Wysocki (je ne l'ai pas encore lu mais je m'y mets très vite :Pet un marque-page Même les sorcières lisent (que j'ai déjà adopté, il est magnifique et j'adooooore les marque pages de toute façon :drunken:).



Merci à elles trois pour leur blog, pour ce prix et je leur souhaite que de bonnes choses à venir!!!

Bonne journée à tous ;)


7 commentaires:

  1. C'est vrai que les marque-pages sont superbes…De quoi avoir le sourire et ne pas râler!
    Bonne journée Elyuna!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, ils sont magnifiques ces marque-pages :D
      Et oui, je n'ai pas râler depuis lundi soir et j'ai tenu pendant 2 journées de boulot!!! Je suis assez fière de moi :D
      Bonne journée à toi aussi joëlle!

      Supprimer
  2. Bravo, félicitations Elyuna
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup malo!!
      Bonne journée à toi aussi :D

      Supprimer
  3. Bravo Elyuna :)
    J'ai également reçu hier soir mon cadeau, "Quand la vie vous rattrape" du même auteur. Et bien sûr THE superbe marque page Même les sorcières lisent.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prologue est intéressant mais je ne sais pas si j'achèterai le livre!! J'attends ton avis sur "Quand la vie vous rattrape" afin de me faire une idée sur l'auteur ;-)
      Bravo à toi aussi :D
      Bonne journée

      Supprimer