30 nov. 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #2

Et voici l'heure du rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?


 

"Un jour" de David Nicholls que je n'ai pas beaucoup apprécié... Et puis j'ai lu "N'oublier jamais" de Michel Bussi, un gros coup de coeur pour ce livre (je dois faire ma critique encore!).



2. Que suis-je en train de lire?


Je suis en train de lire donc le deuxième tome de la série d'Anita Blake "Le cadavre rieur" de Laurell K. Hamilton. Je n'avais pas trop accroché au premier tome mais je laisse une nouvelle chance à cette série!!


3. Que vais-je lire ensuite?


Je pense lire ensuite "Le confident" d'Hélène Grémillon, que l'on m'a prêté et qu'il va falloir que je rende!! Donc sûrement la prochaine lecture sauf si mes envies m'amènent vers d'autres horizons!!


18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup :-D
      Belle semaine également ;-)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que ce sera de belles découvertes :D Surtout pour le deuxième tome d'Anita Blake!
      Bonne semaine également ;-)

      Supprimer
  4. ✰ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette! A toi aussi :-D

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup :D Bonne semaine également!!

      Supprimer
  6. J'ai lu "Le confident", j'ai bien aimé.
    Les autres, peut-être un jour.
    Je te souhaite de belles heures de lectures (ou pas d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le confident", je n'arrête pas d'en entendre du bien!!

      Merci beaucoup, belles heures à toi aussi (de lecture, fou rires ou bonheur tout simplement ;-))

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Je te souhaite également une belle semaine de lecture!

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belles semaines livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Milly Jess, bonne semaine à toi aussi!!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Bon week end à toi :-D

      Supprimer