23 nov. 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #1

Je me lance dans ce nouveau rendez-vous inité par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane






Il suffit de répondre tous les lundis à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. Qu'ai je lu cette semaine ?


Pas grand chose par manque de temps mais j'ai terminé "L'écrivain de la famille" de Grégoire Delacourt (ma critique), prêté par une collègue de mon groupe lecture!!

2. Que suis-je en train de lire?


Je suis en train de lire "Un jour" de David Nicholls, prêté lui aussi mais cette fois-ci par une amie. Pour l'instant j'aime bien mais il n'y a rien de transcendant... Je verrai par la suite!!


3. Que vais-je lire ensuite?


Je pense commencer le tome 1 de "Divergente" de Veronica Roth, les 4 tomes m'ont été prêtés par une amie! Et depuis le temps, il serait temps que je les découvre!!

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Plume Sensible! A toi aussi :-D

      Supprimer
  2. Divergente me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un moment qu'il me tente bien Divergente aussi, je vais voir ce que ça donne!!
      Merci de ton passage et bonne semaine à toi aussi :-D

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-D
      Une très bonne semaine à toi aussi :-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette!! A toi aussi :-)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
  6. Dans l'ensemble, Un jour n'est pas transcendant mais il reste une bonne lecture (même si je n'aime pas la fin...).

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme qu'il n'est pas transcendant mais je ne l'ai toujours pas fini! Tu m'intrigues pour la fin...

      Merci beaucoup et bonne semaine à toi aussi :-D

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-D
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  8. "Divergente" est aussi prévu ici dès que j'ai un peu de temps (hum hum...). Il me fait de l'oeil à chaque passage à la bibliothèque.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus le temps passe, plus Divergente s'éloigne!! J'ai encore récupéré des livres à lire!!!!
      Dès que tu l'as fait moi signe, on pourra le lire en même temps :P

      Supprimer
    2. Ah yes bonne idée :)
      Le tome 1 était emprunté quand j'ai été à la biblio mais ça sera peut-être ma lecture (en plus du tome 2 du Siècle de Follett pour les vacances de Noël, ça t'irait comme créneau ?)

      Supprimer
  9. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Je te souhaite également une excellente semaine et d'excellentes lectures!

      Supprimer