12 nov. 2015

Billet d'humeur #2

Petite humeur du jeudi matin!!

J'ai enchaîné pas mal de livres ces derniers jours, notamment avec la relecture des Twilight et ça a été un petit plaisir!
J'ai énormément de livres à lire, il y a plus en plus de monde qui m'en prête, c'est un grand bonheur! J'adore ce partage autour des livres, trouver le livre qui peut plaire à quelqu'un mais également se faire conseiller. Je suis toujours très curieuse et avide de lire un livre qu'on m'a prêté en me disant "Il va te plaire celui-là!"

J'ai donc à lire en priorité:
 * Meurtres pour rédemption de Karine Giebel, c'est un énorme pavé, c'est pour ça que j'ai du mal à me lancer!!
 * Un jour de David Nicholls, je pense que c'est ma prochaine lecture!!
 * L'affaire Cendrillon de Mary Higgins Clark et Alafair Burke, il paraît que c'est un délice!! Et ça fait très longtemps que je n'ai pas lu un Mary Higgins Clark!!
 * La filière afghane de Pierre Pouchairet, pas forcément un genre de livres que je lis mais il y a de très bonnes critiques et je suis ouverte à tout!!


Au niveau de mes lectures "non fiction", depuis "J'arrête de râler!", je n'ai pas repris d'autres livres... J'ai essayé un livre que mon homme voulait que je lise sur l'organisation au travail mais j'ai abandonné au bout de 13 minutes et 47 secondes de lecture ^^ C'est surtout fait pour les cadres et ceux qui ont besoin de s'organiser entre mails, rendez-vous professionnels, etc... Avec mon travail je n'en ai pas besoin!!
Faut donc que je me trouve une nouvelle lecture, sûrement autour de l'hypnose, j'ai pas mal de livres à lire sur ce sujet!!!

Au niveau de ce blog, je suis contente de réussir à le tenir à jour et de m'y plaire!! Je m'y sens bien, c'est le plus important je crois :-) Il ne me reste plus que 6 critiques de mon ancien blog à mettre ici et puis carpe diem :-D

Humeur encore positive, j'aime ces périodes où les livres se lisent facilement et s'enchaînent :-D
Bonne journée à tous ceux qui passeront par là ;-)

6 commentaires:

  1. Bonjour Elyuna,
    en ce qui concerne les romans à lire, ne n'ai lu que Giebel, fin octobre je crois.
    Je ne connais pas les autres.
    C'est agréable de te lire, et de te voir de bonne humeur.
    Passe un bon week-end, même si tu travailles!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir joëlle!!
    Merci d'être passée :D
    L'humeur n'est plus aussi bonne qu'en début de semaine mais ainsi va la vie!! Je continue de me perdre dans mes lectures ;-)
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh Twilight est aussi la saga qui me décoince systématiquement.
    On peut la critiquer comme on veut mais j'A-DO-RE ces bouquins <3

    L'affaire Cendrillon, jamais entendu parler. J'ai tellement été deçue de Mary Higgins Clark que ça me fait peur de me relancer dans un de ses livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de trouver une autre fan!! J'adore vraiment ces livres et je les ai dévoré avec le même plaisir qu'à chaque fois!! Et pour une fois j'ai fait les critiques ;-)

      Pour l'affaire Cendrillon, je te dirais! Ca fait une éternité que je n'ai pas lu du Mary Higgins Clark, je ne me souviens plus trop de son style...

      Supprimer
    2. Je n'aime pas relire. Sauf Twilight <3 Tu as lu le début de Midnight Sun ?
      Ok pour l'affaire Cendrillon :) En fait, j'ai adoré les premiers romans de Mary Higgins Clark et après, c'est devenu cousu de fil blanc. Mêmes personnages avec des noms différents, mêmes rebondissements, etc.

      Supprimer
    3. Non je ne connais pas Midnight Sun... :-/

      Avant d'être sur le forum, j'adorais relire des livres!!! Maintenant plus du tout sauf mes sagas: "Harry Potter", "Le seigneur des Anneaux", "Twilight" et même les "50 nuances" maintenant!!!

      Pour Mary Higgins Clark, je n'en ai pas lu beaucoup mais surtout les premiers en effet!! Mes parents doivent quasiment tous les avoir!! Mais je lisais ça adolescente! Je vais voir ce que ça donne avec mes yeux d'adultes!!

      Supprimer