21 oct. 2015

Billet d'humeur #1

Petit billet d'humeur pour ce mercredi matin!

Après une baisse de rythme et de motivation pour mes lectures, j'ai enfin terminé un livre et j'y ai pris beaucoup de plaisir!!!

"Nymphéas Noirs" de Michel Bussi, un bonheur de lecture!! J'ai déjà lu un livre de lui "Un avion sans elle" que j'avais déjà adoré, même chose pour celui-là! Michel Bussi est donc un auteur que je vais suivre de près. Ca tombe bien, ma mère m'a prêté un autre livre de lui "N'oublier jamais".

Je ne vais le commencer tout de suite, j'ai d'autres lectures qu'il faut que je lise avant. Le prochain sur la liste est "L'ascendant" d'Alexandre Postel, prêté par une collègue suite à notre soirée lecture (mais oui je vous parlerai de mes soirées lecture!!! Soyez patients!!). Il faut donc que je le lise avant le 29 octobre, date de la prochaine réunion!

Je continue toujours mes 30 minutes de lecture non fiction par jour. Je me tâte juste sur le livre à lire!! J'ai repris un livre sur l'hypnose (Mais rassurez-vous, je ne peux rien vous faire à travers un écran ^^) mais je n'ai pas trop la tête à lire ça en ce moment... Je pense que je vais reprendre "J'arrête de râler!" de Christine Lewicki offert par mon homme il y a déjà un moment!! Ca me fera du bien en ce moment ^^


Voilà pour mon humeur de ce matin, plutôt positive :-P

2 commentaires:

  1. Tu sembles être de bonne humeur ce mercredi matin!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer